Sénat

                            Chers Grands Electeurs,

   Je serai candidate le 25 septembre 2011 aux élections sénatoriales avec pour suppléant Guy Dufaure, Conseiller Général de Séméac et Vice-Président du Conseil Général.

   Nous sommes socialistes et pleinement engagés dans la défense des valeurs universelles : égalité, solidarité, justice, laïcité…
Nous voulons servir l’intérêt général et porter les projets collectifs, avec détermination et sans sectarisme. Nous l’avons montré. Sûrs qu’en politique les seules forces durables sont les convictions et le courage dans l’action.

   J’ai exercé le mandat de Sénatrice avec respect pour la fonction et un investissement total dans les missions qui m’étaient dévolues à la Commission  des affaires étrangères et de la défense, au Conseil de l’Europe et à l’Assemblée Parlementaire de  l’Union de l’Europe Occidentale.
C’est au contact de ces expériences et sur ces terrains divers que se bâtit, jour après jour, une « confiance européenne », irréversible…
Ces réalités ont guidé mon travail législatif et mon combat pour les Droits de l’homme. Elles ont contribué, aussi, à replacer toujours la France au centre de mes préoccupations et les Hautes-Pyrénées, de mes ambitions…

   Je me suis appliquée à servir avec dévouement et responsabilité certaines grandes causes, des projets et des dossiers importants… et d’autres plus modestes mais essentiels pour ceux qui attendent de nous une aide inespérée.  Dans les circonstances heureuses, leur joie est la nôtre, elle nourrit et nourrira notre énergie.
 
   Sénatrice, je suis d’abord au service des Elus. Je ne l’oublie pas et je vous assure de toute ma disponibilité.

   Les Hautes-Pyrénées  ont  deux Sénateurs. Les Grands Electeurs, au nombre de 851 auront donc à choisir deux candidats, au scrutin uninominal à deux tours, le même jour : le Dimanche 25 Septembre 2011.

   Je suis Elue de l’espace rural et j’y vis !  Cet espace est toujours menacé.
Le Sénat est des deux Assemblées, celle qui représente le mieux nos territoires .
Gardons cet avantage.

   Merci de votre confiance.
Et pour beaucoup d’entre vous, merci de votre soutien et de votre amitié.

                                                                                                                                                                            Josette DURRIEU - Sénateur
 

Page 6 sur 6

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>